Chers HomeExchangers,

Comme vous le savez, nous nous efforçons de constamment améliorer votre expérience HomeExchange et de renforcer les liens de notre communauté.

En tant que membre, vous êtes au cœur de notre communauté, et nous sommes ravis d'entendre toutes vos suggestions concernant les fonctionnalités de la plateforme. C’est pourquoi, dans un soucis de transparence, nous souhaitons aujourd'hui partager avec vous la façon dont vos retours sont traités.

La voix de la communauté

Chaque fois que vous nous partagez des suggestions, nous les examinons attentivement et en discutons avec l'équipe, afin de décider quelles améliorations peuvent être apportées et comment.

Comment faisons-nous cela ?

Toutes les suggestions que vous partagez avec nous sont envoyées à Harvestr, un logiciel qui nous permet de prioriser les améliorations les plus demandées en fonction du volume reçu.

Que se passe-t-il concrètement ?

Après avoir pris connaissance de vos retours via e-mail, chat, groupes Facebook ou autres réseaux sociaux, un membre de notre équipe les ajoute à Harvestr. Cela permet à notre équipe Produit de connaître le nombre de demandes sur un problème particulier, d’évaluer les problématiques qui l'entourent, de trouver une solution pour y remédier et enfin de vérifier la faisabilité avec l'équipe de développeurs. En fonction du nombre de demandes, de la facilité de mise en œuvre et du coût de développement, nous priorisons les prochaines fonctionnalités à mettre en place. De cette façon, cela nous aide à améliorer votre expérience HomeExchange au fur et à mesure et aussi rapidement que possible.

Voici une capture d'écran pour vous donner un exemple visuel de ce qui se passe exactement lorsque nous ajoutons vos suggestions sur Harvestr :

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre la façon dont nous travaillons pour écouter toute notre communauté et pour établir des priorités. Comme toujours, nous aimerions vous remercier pour vos retours et vous encourager à partager vos idées et vos besoins avec nous. HomeExchange a toujours été une communauté construite par ses membres, et pour ses membres. La meilleure façon de grandir et de s'améliorer est de le faire ensemble, avec votre aide !