Qu’est-ce que Comptoirduchic.com?

photo web troc vetements lampe-1 Comptoirduchic.com est le premier site d’échange de produits Mode & Décoration entre particuliers. Il s’agit d’un lieu où les gens qui aiment les beaux produits et les belles marques peuvent se retrouver pour échanger et faire évoluer leur garde-robe et leur décoration intérieure.

L’objectif du site est de respecter les marques et les consommateurs qui veulent se faire plaisir, économiser et ne pas gaspiller. Dans la transaction entre particuliers, il y a un besoin de respect, de partage, d’équilibre… c’est pour cela que le concept de Comptoirduchic.com est né.

Une plate-forme d’échange comme Comptoirduchic.com permet de donner une valeur en Points à vos produits. Elle gère votre compte en Points et vous les réutilisez ainsi quand vous le souhaitez pour acquérir des produits auprès d’autres membres, pour un montant de points équivalent.

Qui sont-ils?

Laurent est un père de famille de 3 enfants qui est passionné par la création de lien entre les personnes.

Il a eu envie de faciliter la tâche des gens qui, comme lui, aiment les marques et les beaux produits, pour les aider à faire évoluer leur décoration à moindre coût. C’est ainsi que l’idée de www.comptoirduchic.com a germé.

Le site a bientôt 1 an et plus de 1 000 membres. Pour accélérer son développement, l’équipe de Comptoirduchic.com va s’agrandir : 1 Développeur web et 1 Responsable des réseaux sociaux et des partenariats pour donner plus de fluidité aux échanges et agrandir la communauté.

Pourquoi on aime?

On aime le système de points dont le fonctionnement est identique à celui de nos GuestPoints. C’est parfait pour les sites d’échanges qui veulent rester gratuits. En effet, il n’est pas facile de trouver une personne qui souhaite échanger spécifiquement avec vous pour des questions de disponibilités, de goût, d’intérêt, etc. Les points apportent une flexibilité et une souplesse qui permettent de multiplier les possibilités d’échanges!

Rejoignez les sur leur site et sur Facebook !

A bientôt,

Laure