La nouvelle année approche doucement… Prenez de l’avance et commencez dès maintenant à planifier vos voyages pour l’an prochain !

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à penser à ses bonnes résolutions. Il y a les plus traditionnelles comme faire du sport ou renoncer aux mauvaises habitudes. Mais pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et ajouter “voyager plus” à votre liste? Planifier, imaginer, organiser vos prochaines vacances vous donnera une jolie perspective et puis… c’est facile à faire grâce à HomeExchange.

Alors que le temps passe et qu’un mois chasse l’autre, la fin de l’année et le mois de janvier amènent des possibilités nouvelles pour nos membres! Traditionnellement, le premier mois de l’année est le moment où de nombreux nouveaux membres pleins d’énergie rejoignent la communauté. Voilà pourquoi c’est également le moment où beaucoup de maisons sont proposées ET où les échanges pour l’année suivante sont organisés. Profitez de ces nouvelles opportunités !

Nous sommes conscients que le mois de janvier est encore loin, mais en utilisant ces quelques astuces, vos rêves de voyage et d’aventure pourront facilement se réaliser.

  • Sauvegarder votre recherche: Si vous avez des destinations particulières en tête, prenez soin de sauvegarder vos recherches. C’est une manière simple de ne rien rater et d’être informé automatiquement des maisons ajoutées correspondant à votre recherche. N’oubliez pas de paramétrer vos préférences de notification de manière à recevoir un message lorsqu’une annonce correspondant à votre recherche est ajoutée.
  • Actualiser vos Préférences d’échange: La meilleure manière d’apparaître dans les recherches est de maintenir votre profil, et notamment vos Préférences d’échange à jour. Prendre quelques minutes pour renseigner les dates et les destinations que vous recherchez vous garantira d’être trouvé par des membres qui souhaitent venir dans votre région!
  • Gardez un oeil sur les prix: Une fois que vous aurez trouvé l’hébergement pour votre prochain voyage, le transport sera probablement la partie la plus coûteuse… En réservant très à l’avance, vous aurez la possibilité de bénéficier des meilleurs tarifs pour vos billets.

Même si vous n’organisez pas de voyage durant les premières semaines de l’année, utiliser ces quelques conseils, sauvegarder vos recherches et mettre à jour vos Préférences d’échanges vous permettra d’être dans les meilleures conditions pour finaliser votre échange en temps voulu.

Alors, allez-y, commencez dès maintenant! 2019 approche et c’est le bon moment pour préparer une année pleine de voyages et de découvertes.

Partez en voyage !