Cher HomeExchanger,

Il est temps de faire plus ample connaissance. Cela fait un bout de temps que nous sommes en contact, mais peut-être ne connaissez-vous pas encore l’équipe du Service membre et son travail. Nous pensons qu'il est temps de vous présenter notre famille - le Service membre !

L’équipe est composée de 20 personnes venant d’horizons divers et ayant chacune des compétences et expériences uniques. Les individus qui travaillent pour HomeExchange forment une communauté internationale. Nous sommes d’origines culturelles différentes, ce qui rend nos conversations quotidiennes très intéressantes ! Étant donné que nous parlons un total de 12 langues... vous pouvez nous écrire dans votre langue maternelle et être quasi sûr que nous pourrons vous répondre : )

« En rejoignant HomeExchange, je rêvais d’avoir la même chance que Cameron Diaz dans le film The Holiday ! Blague à part, j'aimais l'idée de travailler pour une entreprise impliquée dans l'économie collaborative et ses bienfaits » - Lourdes, Manager du Service membre espagnol
Je pars en échange !

Chaque jour, nous aidons nos membres en les conseillant ou en les aidant à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent (leur trouver un remplacement si leur échange est annulé, gérer les différents incidents...). Cela peut prendre un certain temps, car nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution personnalisée et adaptée à votre problème. Nous sommes contents que vous n'ayez pas à appuyer sur 1,2,3,4... pour parler à un agent. Vous pouvez nous joindre directement, vous reconnaissez même parfois notre voix… Et il n'est pas rare que certains de vos problèmes nous touchent personnellement.

« L’échange d’un membre avait été annulé à Paris. Il était extrêmement stressé, plus qu’à l’ordinaire. Lors de notre conversation, il m'a confié: " Je voulais demander ma petite amie en mariage au cours de ce week-end, je suis anéanti ...". – Nous faisons toujours de notre mieux pour aider les membres, mais là j’étais vraiment touchée. Je lui ai trouvé un remplacement sur un bateau-péniche  à Paris. Quand je le lui ai dit, il a trouvé cela incroyable, encore mieux que son échange initial. » - Vanessa, Chargée de gestion de l’équipe du Service membre Française et Portugaise
Nous contacter
« L’expérience la plus mémorable pour moi a été de rencontrer certains d’entre vous. Une fois, j'ai rencontré deux membres parisiens. Pour être honnête, j'étais un peu nerveuse au début. Je voulais faire bonne impression. Mais au bout de quelques minutes, je me suis sentie complètement à l'aise. Nous avons fini par parler de nos expériences personnelles tout en dégustant un bon café. » - Céline, Membre du Service membre français


Nous sommes bien conscients que HomeExchange a encore des choses à améliorer, c’est pourquoi nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de votre part. Cela nous aide vraiment à rester concentrés sur notre mission. Nous gardons à l’esprit que derrière chaque email, il y a un visage, une histoire, des aventures de voyage et beaucoup de choses à partager !


"Chaque fois que je décroche le téléphone, j'essaie de deviner qui va appeler." "Cette fois, ce sera une femme !" "Oh, je suis à peu près sûre que le prochain appel sera d’un membre qui a fait 4 échanges . - Travailler au service clientèle, c’est comme ouvrir une boîte de chocolat : on ne sait jamais ce que l’on va trouver ;) Il y a toujours de belles surprises à HomeExchange !" - Alice, ancienne Responsable du Service membre

Cordialement, votre Service membre

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