La maison de Michelle

137
GP / nuit
1 lit double
1 lit double d'appoint

Abonnez-vous maintenant

Devenez membre de la communauté pour 149 € et organisez autant d'échanges que vous le souhaitez pendant 1 an.

En savoir plus

Description

 a complété sa maison en français.

Ce que vous allez adorer dans ce logement

Mon studio en rez de chaussée est petit (30m2 avec la mezzanine) mais Fonctionnel. Une pièce à vivre de 16 m2 avec coin cuisine, réfrigérateur, plaques à induction, micro ondes, mini four etc.... Une loggia petit salon de 6 m2 équipée d un canapé clic clac et fermée par un volet roulant électrique se transforme en chambre parce que complétement séparée du séjour par une baie vitrée et un rideau occultant. En raison des températures extérieures basses la nuit d'octobre à mai, il n est pas possible de l utiliser en couchage, dans ce cas seul le BZ dans la pièce principale est fonctionnel. Dans la pièce principale, un escalier de meunier vous permet d accéder à la mezzanine d une hauteur maxi 1,40 m où se trouve un lit double en 140 avec une petite fenêtre sans volet et une fenetre de toit sans occultant, donnant sur le port on y découvre les mâts des bateaux. L appartement est équipé d une télévision il n y a pas internet. Les wc sont dans la salle de bains équipée d'une douche. Mon appartement n est disponible que sur les périodes indiquées en bleu ou vert sur le calendrier mais on ne sait jamais........ tentez votre chance sur les autres périodes ! Malgré les 4 couchages il est difficile d y etre à 4 adultes. Un couple avec 2 enfants maxi, c est l idéal. L escalier de meunier pour accéder à la mezzanine est assez raide et étroit et la hauteur maxi est de 1,40 m en sous pente, c est juste pour y dormir et pas toujours facile d y faire le lit lol...

Ce que vous allez adorer dans le quartier

Mon studio est situé en bordure de plage à proximitié du port de plaisance et de pêche, avec une activité permanente déchargement du poisson, criée etc à 5 mn à pied. Les commerces restaurants, cafė boulangerie souvenirs et supérette sont à 5 mn à pied sur le port. Une navette gratuite en juillet et août vous emmène à travers l ile 10 fois par jour. L été concerts et spectacles gratuits sur le port. Possibilité d acheter du poisson crabes homards etc... directement aux bateaux tous les jours et de pêcher vous mêmes les coquillages devant le studio. De belles plages à proximité station très familiale, parc avec jeux, pistes cyclables, Visites des marais, du château, etc.... L été tous les lundis le marché est au bout de la rue, sur le port. Dans l ile de grands marchés tous les jours. A 1H 15 de NANTES, il y a un car qui relie l ile à la gare de Nantes.

Le mot de la fin

Venez et vous verrez....la vie sur l île de Noirmoutier est calme et nous bénéficions en Vendée d'un taux d'ensoleillement très important. Accessible par le typique passage du Gois route submersible ou par le pont avec un superbe point de vue. Quelque soit la saison, dépaysement assuré. Une île paradisiaque accessible en Car SNCF au départ de la gare et aéroport de Nantes. L été des navettes gratuites desservent l île. Parking public extérieur devant la maison ou à 100 m.

ID de la maison

#424626 URL copiée !

Équipements

TV
WiFi
Lave vaisselle
Sèche linge
Lave linge
Four micro-ondes
Congélateur
Four
Réfrigerateur
Baignoire
Chauffage
Accès handicapés
Equipements bébé
Ordinateur
Internet
Jardin privé
Piscine privée
Barbecue
Air conditionné
Cheminée
Ascenseur
Place de parking privé
Voiture
Bicyclette
Moto
Portier inclus
Service de ménage inclus

Règles de vie

Fumeurs bienvenus
Animaux de compagnie bienvenus
Enfants bienvenus
Chien sur place à nourrir
Chat sur place à nourrir
Plantes vertes à arroser

Carte

Rejoignez la communauté HomeExchange !

Inscrivez-vous pour voir la localisation de la maison et contacter ce membre pour un échange !

Questions fréquentes (FAQ)

Ce logement dispose de 0 chambres.
La surface de ce logement est de 26m2.
Commencez à échanger votre maison !

Pour pouvoir contacter les membres, vous devez vous créer un compte HomeExchange.