Le coup de pouce pour profiter de l’été indien de manière responsable

Des températures agréables, loin de l’agitation estivale, pour s'évader encore un peu. Et si on prolongeait nos vacances en minimisant nos émissions ? Choisissez une destination locale et un mode de transport durable pour profiter pleinement de votre été indien.

Travel differently

Notre coup de pouce : jusqu’au 31 octobre, HomeExchange vous offre 300 GuestPoints si vous optez pour le train pour vous rendre à destination.

Comment ça marche ?

Astuce 1
Finalisez votre échange entre le 12 septembre et le 31 octobre*
Astuce 2
Utilisez le train sur la majorité de votre trajet
(aller-retour)
Astuce 3
Déposez votre justificatif de transport ici
Astuce 4
BRAVO ! Les GuestPoints seront ajoutés sur votre compte sous 5 jours.

Je cherche mon échange !

*Offre valable pour un maximum de deux échanges finalisés entre le 12 septembre et le 31 octobre, même si l'échange a lieu plus tard.

En phase de lancement, cette offre n'est pour le moment disponible que pour nos membres résidants en France. Par la suite, nous souhaitons l'étendre à d’autres pays.

S’évader près de chez soi, c’est possible ?

Nous avons la conviction qu’il n’est pas nécessaire de partir à l’autre bout du monde pour déconnecter du quotidien et recharger les batteries. Les régions près de chez vous ont tant à offrir. Découvrez les destinations hors des sentiers battus recommandées par les HomeExchangers français !

Ouvrez la carte et repérez les épingles bleues pour trouver les destinations les moins connues mais aussi les endroits les plus proches de la nature.

Ouvrir la carte

 

Quelques lieux recommandés par nos membres

Echange de maison conseils Membres

Courtrai :

C'est l'endroit idéal pour les amateurs de design, de culture, d'art et d'histoire, les gourmands et les accros du shopping. En bref, la combinaison parfaite pour tous les "bons vivants", et tout cela à distance de marche dans le centre.

Sofie

Echange de maison conseils Membres

Antibes et ses environs :

Voici une toute petite plage de galets à l'abri des regards en contrebas de la route du Cap. Il y a la place pour 6-7 personnes. Ici vous serez au 1er rang pour le coucher du soleil le plus beau de la Côte!!

Laurence

Echange de maison conseils Membres

Les Vosges et le lac de Lispach :

C'est un endroit très calme, loin des attractions touristiques, qui est parfait pour se détendre grâce à son isolement et à ses magnifiques vues sur le lac

damian

Echange de maison conseils Membres

Gujan-Mestras :

Petit village à côté d'Arcachon. Il est très agréable de s'y promener. Louez un vélo et baladez vous sur les pistes cyclables. Une des nombreuses étapes à faire quand on visite la région.

Charles-Edouard

Plus de bonnes adresses des membres