Nous rendons le tourisme responsable accessible

HomeExchange

Nous proposons un mode de voyage responsable et abordable, qui ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent voyager de manière plus durable. Notre solution de voyage sûre et fiable démocratise le voyage responsable.

Nous facilitons l'accès aux vacances pour tous

Plus d'un Européen sur quatre n'a pas pu s'offrir une semaine de vacances en 2018, et 39 millions d'Américains (soit environ 15 % de la population adulte) ne pourront pas se permettre de prendre des vacances d'été en 2019. Depuis 2011, HomeExchange se bat pour rendre l'échange de maison plus facile, plus sûr et accessible à tous, en permettant à de nombreuses familles de partir en vacances grâce à son important rôle social. L'hébergement traditionnel représente une grande partie du budget des vacances (environ 30 %), contre seulement 149 € pour l'adhésion annuelle sur HomeExchange. L'échange de maison est donc l'un des moyens les plus économiques pour voyager, tout en profitant du confort d'une maison ou d'un appartement.

 

Nous démocratisons le tourisme responsable

Chez HomeExchange, nous pensons que le tourisme responsable ne doit pas être réservé à une élite. Les voyageurs d'aujourd'hui veulent faire attention à leur budget tout en respectant l'environnement, l'authenticité des lieux et les communautés qu'ils visitent. L'échange de maison est l'une des rares solutions, à un prix accessible, qui permet aux gens de partir en vacances de manière responsable.

Nous permettons à nos membres d'agir en leur donnant toutes les clés d'un voyage responsable

Nous souhaitons que nos membres fassent partie d'une communauté aux valeurs fortes et responsables. Pour ce faire, nous veillons à ce qu'ils soient informés, sensibilisés et impliqués dans une expérience de tourisme responsable à travers une communication constructive et pédagogique tout au long de leur échange, avec des outils comme l'Académie HomeExchange ou des guides sur nos principes fondamentaux.

 

Nous combattons le tourisme de masse

Précédent
HomeExchange

Nous sommes une communauté solidaire

Suivant