Les astuces pour gagner des GuestPoints et partir plus souvent en échange de maison.

Pour avoir plus de GuestPoints, vous pouvez accueillir des invités chez vous mais il y a aussi d’autres moyens ! Voici 4 astuces pour gagner des GuestPoints supplémentaires.

1. Recommandez vos amis sur HomeExchange !

Parrainez-un-ami-1

Pour chaque ami que vous parrainez, vous gagnerez 25 GP à leur inscription, puis 100 GP supplémentaires lorsqu’ils envoient leur premier message. Au total, vous gagnerez 125 GP facilement, simplement en invitant vos amis sur HomeExchange ! Ne vous privez de ce cadeau 🙂

Je parraine mes amis

Parrainez un ami = + 125 GP

2. Devenez Membre Vérifié !

En envoyant une copie de votre pièce d’identité + un justificatif de domicile,  vous pourrez profiter des avantages d’être membre vérifié. La vérification sur HomeExchange vous permet de contacter tous les membres et aussi d’augmenter votre visibilité sur le site.

Je deviens membre vérifié

Devenir membre vérifié = + 100 GP

3. Racontez votre expérience d’échange de maison !

La philosophie de l’échange de maison est unique et mêle hospitalité, rencontres et partage. Vous êtes parti en échange de maison pour vos dernières vacances et vous avez adoré ? Racontez-nous votre expérience et nous partagerons cela avec la communauté. Aidez-vous du formulaire sur notre blog pour partager vos anecdotes ainsi que des photos souvenirs : racontez votre échange de maison.

Pour chaque témoignage raconté, vous recevrez 50 GP. Nous avons hâte de connaître vos histoires car chaque échange de maison est unique ! Faites-nous voyager et vivre ces moments de vie inoubliables avec vous 🙂

Je fais parvenir mon témoignage d'échange de maison

Racontez votre échange de maison = + 50 GP

4. Renouvelez votre abonnement sans attendre

En renouvelant votre abonnement annuel avant la fin de sa période de validité, votre fidélité sera récompensée par 250 GuestPoints !

Pour activer le renouvellement automatique, rendez-vous sur votre profil dans la rubrique "Mon abonnement" !

J'active le renouvellement automatique