Saviez-vous que vous pouvez désormais discuter "en direct" avec des HomeExchangers passionnés via le site ? Ce sont des experts aussi bien des échanges réciproques que non réciproques, ils connaissent tout sur les GuestPoints, les garanties d'échange et sont des membres actifs comme vous.

Lorsqu'un membre est perdu, et au lieu de le laisser seul, nous pouvons lui tenir la main et l'accompagner afin de résoudre son problème en quelques minutes. C'est très motivant, surtout quand cela permet de concrétiser un échange et qu'il peut alors se projeter sereinement dans son voyage. Marie-Anne, Ambassadrice du chat

Vous souvenez-vous du premier échange que vous avez organisé sur le site ? Et si quelqu'un comme vous, de la communauté, avait été là pour répondre à vos questions et à vos doutes ? Les Ambassadeurs du chat sont ravis de se connecter sur le chat de la communauté quand ils ont du temps libre afin de dissiper vos doutes, tout en partageant leur propre expérience.

Nous avons constaté que l'un des avantages du chat de la communauté organisé par des Ambassadeurs est que les autres membres (en particulier les nouveaux) ont le sentiment d'avoir un lien réel avec la communauté, de pouvoir parler à quelqu'un ayant de nombreuses expériences avec HomeExchange et d'obtenir de très bons conseils sur la façon de voyager.

Pour les nouveaux arrivants, qui ne connaissent pas le site et le concept même de l'échange de maison, il s'agit plutôt de conseils et d'un soutien personnel pour leurs premières recherches et expériences d'échange. En bref, c'est l'aspect humain du concept même de l'échange de maison qui me motive à donner un peu de mon temps à ceux qui font partie de cette communauté ! Isabelle, Ambassadrice du chat

Le-chat-des-Ambassadeurs

Nous avons d'abord mis en place les chats pour les communautés française et espagnole. En raison de son succès, nous avons décidé de mettre également en place le chat de la communauté anglaise et d'inviter les Ambassadeurs à commencer à aider les autres membres. L'allemand et l'italien seront les prochains chats mis en place. Si vous souhaitez rejoindre le chat des Ambassadeurs pour aider d'autres membres avec vos propres conseils et astuces, veuillez remplir ce formulaire.

Cela a été très intéressant de découvrir le fonctionnement du nouveau site à travers les questions de nos Membres et d'avoir un aperçu de leurs projets de vacances. J'ai également trouvé la communauté du chat extrêmement serviable. C'est super d'être utile. Donc, dans l'ensemble, une expérience très positive.
Roy, Ambassadeur du chat

Comment demander conseil à un Ambassadeur du chat ?

Tout ce dont vous avez besoin est à portée de clic sur le site HomeExchange ! Vous n'avez même pas besoin d'être membre pour obtenir de l'aide auprès de nos Ambassadeurs du chat ! Cherchez le bouton "Besoin d'aide" au bas de chaque page HomeExchange. Cliquez sur le bouton, écrivez un court message avec votre question et vous recevrez une réponse de l’un de nos Ambassadeurs du chat en seulement quelques minutes  !

Pour toute question technique ou si vous avez besoin d'aide nécessitant une intervention sur votre compte, l'Ambassadeur vous transférera à notre équipe Happiness pour examiner plus en détail le problème. Nous sommes disponibles 24h/24, 7 j/7, par e-mail à contact@homeexchange.com et par téléphone. Découvrez toutes les options pour nous contacter.

Organisez votre échange !