Le 1er juillet prochain, des festivités seront organisées partout dans le pays pour célébrer le 152e anniversaire de l'indépendance du Canada! Où allez-vous chanter et danser le Canada cette année ?

Partir au Canada

Parades, feux d’artifice, concerts ou barbecues en famille ? Cette longue fin de semaine vous réserve de belles festivités et de beaux moments en famille et entre amis ! Organisez un échange de maison de dernière minute afin d'explorer une nouvelle province ou une nouvelle ville et d'y découvrir de nouvelles traditions et activités! Pas d'idées pour cette année ? Pas de panique ! En l'honneur de cette grande fête nationale, notre équipe a sélectionné 10 résidences situées dans le Grand Nord blanc 🇨🇦 parfaites pour festoyer et se retrouver en famille. Ne passez pas ce long week-end à la maison cette année. Sortez et explorez de nouvelles régions du Canada et créez des souvenirs avec vos amis et vos proches dans l'une de ces belles maisons !

Nos 10 idées d'escapades pour la fête du Canada 2019

1) La Nouvelle-Écosse - Découvrez la maison de Nancy parfaite pour une retraite familiale près du centre-ville de Halifax, où de nombreuses festivités seront organisées !

Nouvelle-Ecosse

2) L'Île-du-Prince-Édouard - Le paradis des fruits de mer et des plages ! Venez vous ressourcer chez Kent et Rhonda qui habitent à seulement 15 min à pied de Charlottetown ou un grand feu d'artifice sera organisé au parc Victoria.

Prince Edouard

3) Le Nouveau-Brunswick - La maison de Deborah de style “Cape Cod” a une vue sur une rivière tranquille du nom de Kouchibouguac. La maison se trouve seulement à quelques minutes du village acadien côtier Cap-Pelé.

NB

4) Le Québec - Le havre de paix de Stéphane se situe au coeur des montagnes dans un petit village pittoresque à l'Anse-Saint-Jean. Un coin intime parfait, loin des foules!

QC

5) Ontario - Le cottage familial de Morgane se trouve dans le quartier le plus branché d'Ottawa! Quoi de mieux que de célébrer le Canada dans la capitale ?

ON

6) Ontario - Ce joyau victorien appartient à Ray et est très bien situé au nord de la ville de Toronto. Cette maison est parfaite pour une party en famille dans le jardin avec un accès rapide aux excentricités de la ville !

ON2

7) Le Manitoba - Le chalet de Lance se trouve sur un terrain privé isolé de 2 acres au bord du lac Shoal Manitoba, venez profiter du calme et de la beauté de ce lieu magique, les pieds dans l'eau.

MN

8) La Saskatchewan - La maison de Lynn et Arlee est au sein d’une belle communauté de golf, un endroit idéal pour des vacances reposantes.

SK

9) L'Alberta - Au pied des montagnes Rocheuses, la maison d'Adele se trouve à 20 minutes de l’agitation urbaine de Calgary, à 15 minutes du ruisseau Bragg, et à 60 minutes de Canmore/Banff.

AB

10) La Colombie-Britannique - Au coeur du quartier West End à Vancouver, l'appartement de Danielle est idéal pour une fin de semaine festive et culturelle. Toutes les commodités sont accessibles à pied !

BC

Économique, fun et authentique, le concept de l'échange de maison vous permet de voyager avec toute la famille au Canada et à l'étranger. Voyagez dans l'une de ces provinces et bénéficiez des astuces et conseils de vos hôtes pour célébrer la fête du Canada comme des locaux !

Partir au Canada