Chaque année, les membres de HomeExchange économisent des milliers d’euros sur leur budget vacances d'hiver.

Si vous aimez le sport d'hiver à la montagne et rêvez de passer des vacances inoubliables en famille, pourquoi ne pas rejoindre la formidable communauté de HomeExchange ?  Grâce à l'échange de maison, vous ferez des économies, vivrez comme un local, et passerez des moments uniques.

Voyez par vous-même ! Découvrez quelques témoignages de nos membres qui ont vécu l'échange de maison à la montagne.

Je trouve un échange pour les prochaines vacances

Hellen et Albertjan - 63 échanges

vacances-hiver-ski-témoignage

"Le chalet était très luxueux et très confortable. Il possédait tout ce dont on peut rêver pour des vacances au ski : des salles de bain magnifiques, une grande cuisine, un jardin, et une véritable cheminée. C’est très agréable d’avoir à disposition une maison toute équipée. On se sent vraiment comme un habitant du coin, surtout quand on est en contact avec les propriétaires qui font tout pour vous mettre à l’aise".

Irène - 7 échanges

vacances-ski-montagne-temoignage

"On adore le ski ! Alors quand notre demande d'échange a été acceptée par ce couple qui avait une résidence secondaire à Courchevel, nous étions enchantés. Notre semaine dans les Alpes s’est déroulée à la perfection. Et en plus le séjour s’est prolongé : nous avions convenu un autre échange avec un couple près de Genève, à une heure en voiture des meilleures stations de sports d’hiver françaises."

Eva - 3 échanges

vacances-montagne-ski-temoignage

"Les enfants ont pu se détendre et s’amuser dans la maison, étant donné qu’il y avait plein de jouets pour eux. C’est un des grands avantages de l'échange de maison : on n’a pas l’impression d’être dans une chambre d’hôtel. Je n’ai que de bons souvenirs de ce séjour au ski, et, bien sûr, je recommande HomeExchange à tous mes amis, non seulement comme expérience de voyage mais aussi de vie."

Peter - 13 échanges

vacances-hiver-montagne-ski-temoignage

Nos deux enfants ont appris à skier dans des endroits incroyables grâce à HomeExchange. Avec cette formule, on peut s’étaler, il y a de la place pour tout le monde. Mais la meilleure chose, c’est de se faire de nouveaux amis et de pouvoir vivre comme un habitant du coin dans le monde entier.

Molly - 16 échanges

vacances-montagne-hiver-témoignage-ski

Nous avons plein de luges et de vêtements pour enfants, ainsi nos partenaires d’échange n’ont pas besoin d’apporter des tonnes d’affaires pour toute la famille. Ce que nous préférons dans le troc de maison, c’est que nous faisons des économies ! Nous sommes spontanés et nous ADORONS voyager… nos enfants sont des pros !"

Shelley - 12 échanges

Te-moignage-vacances-montagne-ski-hiver

"Nous avons beaucoup de chance d’avoir découvert HomeExchange ! L’anniversaire de John tombe en mars, et chaque année nous essayons de le fêter avec un voyage aux sports d’hiver. Par chance, nous avons trouvé plusieurs échanges géniaux. Steamboat Springs, dans le Colorado, Mammoth, en Californie, Taos, au Nouveau-Mexique, ou encore Killington, dans le Vermont. Chaque échange a été une expérience formidable, unique et inoubliable, chacun à sa manière. HomeExchange nous a permis d’économiser beaucoup d’argent sur l'hébergement tout en vivant des expériences authentiques. Nous n’avons jamais été déçus par un échange et pourtant nous sommes membres depuis 2003."

Partir pour les vacances d'hiver en échange de maison

Vacances-ski-montagne-echange-de-maison

L'échange de maison est une pratique qui permet de faire beaucoup d'économies, particulièrement pour les vacances d'hiver qui restent très onéreuses. Pratiquer le sport d'hiver reste par le fait assez confidentiel pour la plupart des familles françaises.

Avec l'échange de maison, vous pouvez trouver un chalet ou un appartement à la montagne pour héberger presque gratuitement toute votre tribu, que vous partiez en famille ou entre amis. De plus vous vous sentirez comme chez vous, dans un hébergement rien que pour vous. Vous pourrez cuisiner vous-même de bons petits plats, de quoi faire encore des économies pour permettre à tous de passer des vacances à la montagne inoubliables !

Je trouve un échange pour les prochaines vacances