Chers membres,

Comme vous avez pu le constater au cours des derniers mois, nous avons partagé avec vous ce sur quoi nous travaillions ces derniers temps. Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous présenter les dernières améliorations apportées à la plateforme et à l'application HomeExchange.

Types d'échanges

Vous pouvez désormais sélectionner le type d'échange que vous souhaitez dès le premier message envoyé. Cela vous permet d'être plus précis sur l'échange que vous souhaitez organiser.

Je recherche mon prochain échange !

Le temps de réponse

Le temps de réponse n’est désormais plus visible sur votre profil. Bien que cette fonction n'affectait pas les résultats de recherche, elle ne fonctionnait pas correctement, d’où notre décision de la masquer.

Les applications HomeExchange

Mathieu et David, nos développeurs d'applications Android et iOS, ont travaillé à l'amélioration de notre application HomeExchange. Avec les nouvelles versions Android 2.12.0 et iOS 2.9.3, vous remarquerez que non seulement la carte se charge plus rapidement, mais qu'elle est également plus esthétique.

Optimisation de la recherche : les résultats complémentaires

Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques mois déjà, nous avons mis en place des résultats complémentaires à la recherche, indiqués par la mention "Plus de maisons à contacter" sous les résultats correspondant à vos critères de recherche. Cette fonction permet d’afficher des résultats supplémentaires si jamais vous obtenez moins de 20 résultats pour une recherche sur une période déterminée.

Les maisons affichées sous  "Plus de maisons à contacter" n’ont pas forcément de disponibilité d’indiquée dans leur calendrier, mais vous pouvez tout de même essayer de contacter ces membres, dans le cas où il s’agirait d’un oubli de mise à jour de leur calendrier, et voir si vous pouvez réaliser l'échange de vos rêves.

Les garanties HomeExchange

Vous êtes-vous déjà demandé comment fonctionne notre garantie et si elle s'applique ou non dans votre cas ? Les garanties sont toujours appliquées à l'échange concernant les membres qui accueillent dans leur maison. Pour les membres invités, les garanties sont appliquées à l’échange uniquement si vous disposez d’un abonnement payant et actif. La garantie ne sera pas appliquée si un membre essaie de finaliser un échange se déroulant après l'expiration de son abonnement. Grâce à Mathieu et David, il est désormais possible de voir si la garantie s'applique ou non directement dans les informations de votre partenaire d'échange.

Par ailleurs, la dernière mise à jour des applications iOS et Android inclut une bannière pour vous prévenir de l’expiration de votre abonnement. Si vous cliquez dessus, elle vous redirigera vers la page "Mon abonnement" afin de souscrire de nouveau à l'abonnement et continuer à chercher votre prochain échange de maison.

Je file découvrir toutes les nouveautés