La manière dont nous abordons nos voyages a changé au cours des derniers mois et continuera de changer et de s'adapter à l’avenir. Nous sommes là pour répondre à vos besoins avant, pendant et après vos échanges de maisons. Nous avons entendu vos questions et nous avons travaillé pour mettre en place des initiatives qui répondent à ces dernières et vous rassurent.

Voici un récapitulatif de tout ce que nous avons mis en place au cours des derniers mois pour vous aider à faciliter vos prochains échanges.

Vous souhaitez voyager avec flexibilité

We-are-here-to-help-you-plan-your-next-home-exchange_1

Nous offrons de solides garanties HomeExchange qui vous permettent de voyager en toute tranquillité, même en période d'incertitude. Notre équipe service membres est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas d’urgence pour vous aider en cas d'annulation et vous fournir une couverture pour les dommages matériels. Comme toujours, nous vous garantissons que si vous ne trouvez pas d'échange au cours de votre première année d'adhésion, votre deuxième année est gratuite.

Pour en savoir plus sur nos garanties, cliquez ici.

Nous avons adapté notre politique d'annulation afin de faire face au COVID-19, ce qui donne encore plus de flexibilité aux membres. Si vous deviez annuler un échange en raison du coronavirus, HomeExchange s’assurera que vous gardiez les GuestPoints liés à cet échange, ainsi que votre hôte. Cette mesure est pour l’instant valable sur tous les échanges jusqu’à la fin du mois d'août. . Annuler ou reprogrammer un échange n'a jamais été aussi simple.

Vous souhaitez voyager localement

We-are-here-to-help-you-plan-your-next-home-exchange_2

Plus que jamais, nous pensons que le moment est venu de redécouvrir la beauté de nos pays et des lieux qui nous entourent.

C’est pourquoi, nous avons créé une carte du monde interactive avec les recommandations des voyageurs pour vous aider à trouver des bars et restaurants, des sorties nature ou des régions moins connues. Explorez cette carte et découvrez des activités locales, non touristiques, à faire partout dans le monde.

Vous pouvez voyager près de chez vous

Pas  besoin de voyager loin de chez vous pour vous évader ! Nous avons adapté notre page d'accueil avec une nouvelle catégorie, montrant les maisons qui sont à moins de 300 kilomètres de la vôtre. Nous avons reçu d'excellents commentaires de la part des membres qui aiment cette façon simple de découvrir les possibilités d'échange à distance.

We-are-here-to-help-you-plan-your-next-homeexchange_3

Vous avez besoin d'être rassuré et de pouvoir voyager en toute sécurité

We-are-here-to-help-you-plan-your-next-homeexchange_4

La sécurité de nos membres est notre priorité absolue. Nous vous encourageons à discuter avec votre partenaire d'échange potentiel afin de vous assurer que vous êtes tous les deux à l'aise avec les conditions de l'échange et les mesures de propreté.

Nous avons également fait une liste regroupant les conseils de nettoyage établis par les sources officielles, pour vous aider à préparer votre échange en toute sécurité.

Vous souhaitez trouver des maisons disponibles prochainement

We-are-here-to-help-you-plan-your-next-home-exchange_5

Chaque jour, des milliers de membres en plus commencent à préparer leur prochain échange en mettant à jour leurs calendriers avec des périodes de disponibilités. Notre calendrier peut être utilisé pour rechercher et trouver facilement les maisons qui sont disponibles aux dates souhaitées.

Vérifiez que votre calendrier soit bien à jour ! De nombreux membres rêvent de partir en vacances. Votre maison pourrait être l'endroit parfait pour qu'ils puissent se détendre après ces mois difficiles. Que vous envisagez de voyager ou que vous préfériez rester à la maison, il est important pour la communauté HomeExchange que vous mettiez à jour votre calendrier. De cette façon, les membres peuvent comprendre vos préférences et vous envoyer des demandes d'échange plus précises.

Astuce : Comme de nombreux membres, rejoignez les groupes Facebook pour pouvoir partager vos annonces et trouver vos échanges.  

Vous souhaitez voyager avec un petit budget

We-are-here-to-help-you-plan-your-next-home-exchange_6

L'échange de maison est le meilleur moyen de voyager avec un budget limité. Pour seulement 130 euros par an, vous pouvez faire des échanges en illimité : week-end au vert au printemps, quelques jours ailleurs en hiver, ou grandes vacances, tout devient possible !  

Si vous avez eu du mal à remplir votre cagnotte de GuestPoints en cette période, HomeExchange a rendu plus facile l’avance de GuestPoints aux membres ayant déjà été hôte. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'emprunt de GuestPoints.

Nous travaillons constamment à trouver des moyens de rendre l'échange de maisons plus abordable pour vous, donc restez à l'écoute pour connaître les futures mises à jour !

Vous avez besoin de conseils pour adapter l’annonce de votre logement suite au COVID-19

Nous avons créé un article détaillé avec des conseils pour vous aider à mettre à jour la description de votre maison afin qu'elle corresponde à la situation actuelle. Nous avons partagé les détails que vous pouvez ajouter à votre profil et les informations que vous pouvez donner à vos hôtes potentiels pour que chacun se sente à l'aise et en sécurité pendant son séjour.

Vous voulez être en contact avec la communauté

Nos groupes Facebook sont source extraordinaire d'informations, de discussions et même de souvenirs de voyage. Si vous n'êtes pas encore membre abonné d’HomeExchange, rejoignez-nous ici, et si vous l'êtes, rejoignez-nous en anglais, en espagnol ou en français.