Bienvenue sur le nouveau site
HomeExchange !

Bonne nouvelle : Trocmaison et GuesttoGuest ne forment plus qu’une seule et même communauté !

Qu'est-ce qui change ?

De petites choses ont changé, mais notre priorité absolue est que vous puissiez continuer à profiter d'échanges flexibles et sécurisés. Découvrez nos nouvelles fonctionnalités et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.

Notre équipe Happiness est là pour vous aider 24h/24, 7j/7

Your profile

Vous pouvez devenir un membre vérifié

Chez HomeExchange, le plus important est de bâtir une communauté basée sur la confiance, c’est pourquoi nous offrons une vérification gratuite à tous nos membres. Nous sommes convaincus que simplifier le processus de vérification encourage la confiance au sein de la communauté et augmente vos chances de trouver l'échange parfait.

Une fois que nous aurons reçu vos documents et confirmé votre identité, vous pourrez choisir de n'être contacté que par des membres vérifiés, cette option est disponible dans votre tableau de bord. En savoir plus sur la vérification > 

Vous avez peut-être remarqué que certaines informations ainsi que vos badges manquent à l'appel ? Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas été perdus, ils seront bientôt de retour !

Votre profil et votre calendrier

Votre profil HomeExchange a été automatiquement importé. Cela signifie que vos photos, descriptions et destinations favorites sont sauvegardées et prêtes à être consultées. Nous vous recommandons toutefois de vous assurer que votre profil et la description de votre maison sont complétés à 100%. Si vous avez besoin d'aide n’hésitez pas à contacter notre équipe Happiness.

Nous avons amélioré les fonctionnalités du calendrier pour vous permettre d'insérer les dates auxquelles votre maison est disponible pour tous types d'échange ou lorsque vous recherchez des invités ("GuestWanted"). Découvrez le nouveau calendrier >

Attention : le numéro de votre offre a été modifié, mais pas de panique, si vous cliquez sur un lien vers un ancien numéro, vous serez automatiquement redirigé vers le nouveau.

Your listing
Balloons

Vos Ballons sont maintenant des GuestPoints

Si vous souhaitez faire un échange non réciproque (échange à sens unique), vous utiliserez des GuestPoints (GP) au lieu de Ballons. Si vous préférez des échanges réciproques (simultanés et/ou non simultanés), vous pouvez continuer à échanger votre maison sans avoir recours aux GuestPoints.

Si vous aviez des Ballons sur votre ancien profil, ils ont été convertis en GuestPoints. Chaque ballon a une valeur de 1500 GP, ce qui équivaut à un échange d’environ 10 jours ou 5 week-ends. Vous pouvez les utiliser tout de suite ou continuer à gagner des GuestPoints en accueillant des invités chez vous. En savoir plus sur les GuestPoints >

Consultez votre tableau de bord pour voir le solde de vos GuestPoints et la valeur de votre maison en GuestPoints. 

Votre abonnement a été amélioré

Votre abonnement annuel s'appelle maintenant Optimum et comprend toutes les garanties du service HomeExchange , il a été transféré sur la nouvelle plateforme en conservant la même date de renouvellement.

Nos niveaux de service ont été mis à jour, et tous les membres actifs de la communauté sont soumis à l’abonnement Optimum. En savoir plus sur nos tarifs >

Si vous ne souhaitez être contacté que par les membres Optimum, l’option est disponible dans votre tableau de bord.

Your improved subscriptions
Loyalty program

Votre programme de fidélité

Nous considérons que la fidélité doit être récompensée ! Avec notre nouveau programme de fidélisation, vous bénéficiez d'une réduction à chaque fois que vous renouvelez votre abonnement. Cela signifie que plus vous échangez, plus vous économisez !

Si vous êtes un fidèle membre actif de Trocmaison depuis un an ou plus, votre réduction est déjà prise en compte. En savoir plus sur le programme de fidélisation > 

Votre équipe Happiness et des garanties supplémentaires

Besoin d'un petit coup de main ? Les membres de l'équipe Happiness n’ont pas changé et sont toujours là quand vous en avez besoin ! Nos ambassadeurs sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via notre fenêtre de chat. Nous contacter >

Et ce n'est pas tout ! Chaque échange de maison est maintenant couvert en cas d'annulation, de dommages ou de non-conformité. Cette protection est incluse dans votre abonnement Optimum et signifie que notre équipe est aussi là pour vous aider en cas de circonstances imprévues, que vous soyez un hôte ou un invité. C'est notre façon de vous garantir une expérience d'échange sécurisante et réussie. En savoir plus >

Guarantees
Referring your friends

Gagnez des GuestPoints en parrainant vos amis

Vous nous l'avez demandé, nous vous avons entendus, voici le nouveau programme de parrainage HomeExchange : chaque fois que vous parrainez un ami ou un membre de votre famille, vous gagnez des GuestPoints qui peuvent être utilisés pour vos futurs échanges. Recommander un ami >

Votre nouveau système de messagerie

Toutes vos conversations ont été transférées dans votre nouvelle messagerie ainsi que tous vos échanges confirmés. Ce nouveau système de messagerie est facile à utiliser et intègre un nouveau processus d'enregistrement d’échange de maison. En savoir plus sur la messagerie >

Messaging System

Découvrez le nouveau HomeExchange !

Rejoindre la communauté