Le service HomeExchange

Partez sereinement, les échanges sont sécurisés.

Quels sont nos engagements ?

Notre service vous garantit des vacances réussies : vous n’avez qu’à finaliser votre échange et faire vos valises, nous nous occupons du reste !

Que ce soit avec notre offre Essentiel, à la carte, ou avec l'abonnement Optimum, que vous soyez hôte ou invité, vous avez la certitude d'être accompagné par HomeExchange en cas d’imprévus. Nous souhaitons que chaque membre de notre communauté puisse profiter de ses échanges de maison en toute sérénité et sécurité.

Rejoindre la communauté

Assistance personnalisée

Assistance personnalisée 7j/7
et 24h/24 en cas d’urgence

En cas d'urgence, notre équipe Happiness est à votre disposition 24h/24, 7j/7 et dans 7 langues différentes. 

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Nos engagements pour les invités

La garantie des vacances réussies

Protection annulation

Protection annulation

dédommagement jusqu'à 700 €/semaine si nous ne trouvons pas de logement de remplacement

Garantie Non-conformité

Garantie Non-conformité

si le logement n'est pas conforme à l'offre, HomeExchange vous propose une solution alternative

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Couverture dommages

Couverture dommages

matériels jusqu’à 1 000 000 £ au delà de la franchise à 100 € 

Nos engagements pour les hôtes

Accueillez en toute tranquillité

Caution de 500€

Caution de 500 €

à la charge de votre invité, gérée par HomeExchange pour des dégradations mineures

Couverture dommages

Couverture dommages

matériels jusqu’à 1,000,000 £, prise en charge par HomeExchange

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Protection vol

Protection vol

HomeExchange vous couvre en cas de vol chez vous, par l'invité pendant son séjour

verification

Vérification gratuite

Afin de construire une communauté de confiance,  HomeExchange  offre la vérification gratuite du profil à chacun des membres sur notre site. 

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