Guide de Voyage Los Angeles

Si chaque année les visiteurs affluent à Los Angeles, c'est pour une raison bien précise. Ce n'est pas seulement pour le climat tempéré ou le mélange éclectique d'ambiances branchées et de classe hollywoodienne que l'on y trouve. C'est la terre elle-même qui attire les visiteurs. En effet, Los Angeles peut se vanter de bénéficier des plus belles vues sur l'océan de tout le pays, ouvrant ses portes sur le grand océan Pacifique et dévoilant un paradis immaculé. La ville répond aux besoins de chacun avec son vaste conglomérat de quartiers distincts et très différents : un centre-ville élégant et ultramoderne, des kilomètres de plages magnifiques, des manoirs et de superbes maisons sur le canyon au luxe opulent, et certains des magasins et restaurants les plus prestigieux du monde.

Providence

Providence

Depuis plus de dix ans, le Providence est à l'avant-garde de la scène gastronomique de Los Angeles. Peu de choses ont changé ici, ce qui est formidable. La salle à manger est aussi formelle que le personnel, qui est bien orchestré et plutôt attentif. Le simple fait de regarder chaque plat sortir de la cuisine, présenté de manière artistique dans des assiettes spéciales, est un plaisir pour tous les sens. Le chef Michael Cimarusti utilise habilement les fruits de mer les plus frais et les plus durables pour élaborer sa cuisine californienne, inspirée par les saveurs et la culture de l'Asie et de la Méditerranée.

The Getty Villa

Elon Schoenholz © 2018 J. Paul Getty Trust
  • Address17985 Pacific Coast Hwy, Pacific Palisades, CA 90272, États-Unis
  • Phone+1 (310) 440-730

La Getty Villa se trouve à l'extrémité est de la côte de Malibu, dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Inaugurée en 1954 par J. Paul Getty, magnat du pétrole, la Villa Getty est un centre éducatif et un musée consacré à l'étude des arts et des cultures de la Grèce antique, de Rome et de l'Étrurie. La Villa Getty compte quatre jardins différents, ornés de plantes originaires de la Méditerranée et connues pour avoir été cultivées pendant la Rome antique.

Ojai

Ojai Visitors

Ojai est une petite ville du comté de Ventura, en Californie, au nord-ouest de Los Angeles. Située dans une vallée des Topatopa Mountains, la ville possède un centre historique parsemé de galeries d'art et de boutiques New Age. Bordant le nord, la forêt nationale de Los Padres est parsemée de sentiers sinueux. Le lac Casitas, tout proche, est une autre zone de loisirs populaire. Chaque année, le festival de musique d'Ojai met en vedette des artistes classiques de renom.

Echo park

Alaiben
  • Address5955 Melrose Ave., Hollywood, 90038, États-Unis

Depuis 1895, le superbe Echo Park a connu une histoire longue et mouvementée. En 2013, une rénovation ambitieuse de 45 millions de dollars a permis d'installer un nouveau système de filtration d'eau, et a transformé la zone marécageuse à l'extrémité nord du lac en un important sanctuaire pour les tortues et les bébés oies, qui profitent du soleil. Mais la nouveauté la plus divertissante a été l'ajout de location de pédalos en forme de cygne, en 2018. Passez un après-midi sur le lac et profitez avec vos proches de toute la beauté du parc couvert de lotus, comme un petit air de Versailles au centre de la ville.

Les informations contenues dans le guide de voyage sont uniquement destinées à des fins d'information générale. Les informations sont fournies par HomeExchange en collaboration avec des membres de la communauté. Bien que nous nous efforçons au maximum de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune déclaration ni garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, concernant l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité du site Web ou des informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit.

Retour à toutes les destinations

Retour