Échange de maisons & d'appartements - Danemark

Avec HomeExchange, échangez votre maison ou votre appartement pour les vacances, dans votre pays ou dans le monde entier ! Authentique, flexible et sûr, l'échange de maisons vous permettra de partir à la découverte d’une nouvelle destination à moindre frais, tout en voyageant comme un local. En vous inscrivant, accédez à plus de 450 000 logements, disponibles dans 159 pays.

Où se loger ? - Danemark

L'échange de maisons, comment ça marche ?

Sur HomeExchange, l’inscription est gratuite et vous ne payez l’adhésion annuelle de 149€ que lorsque vous trouvez votre premier échange !

GuestPoints
Types of Exchange
Membership
Guarantees

Échange de maisons de vacances - Danemark

Il paraît que le Danemark est l'un des pays les plus heureux du monde. Pourquoi ne pas en faire l’expérience vous-même en organisant un voyage au Danemark ? Et avec un échange de maison, c'est encore mieux : profitez de vacances économiques, tout en découvrant le pays comme un local grâce aux recommandations de vos partenaires d'échange. Pas de doute, le Danemark est une destination idéale où partir en vacances !

Si vous décidez de partir en vacances au Danemark, vous aurez tout le pays à portée de main. Il est facile de se déplacer en voiture et de voyager dans les différentes régions du Danemark : la mer du Nord avec ses vastes plages (certes un peu venteuses !), les fermes et les zones rurales du Jutland (centre du Danemark), le parc d’attractions Legoland à Billund, la ville d'Aarhus et bien sûr la charmante ville de Copenhague.

La plupart des logements disponibles pour un échange de maison pour des vacances sont concentrés à Copenhague. Il est fréquent que les partenaires d'échange prêtent des vélos pour se déplacer dans la ville comme le font les Danois. Plus qu’à enfourcher votre vélo ou bien visitez Copenhague à pied : admirez la célèbre Petite Sirène, rendez-vous au parc d'attractions de Tivoli, découvrez la ville libre de Christiania ou promenez-vous le long du port au coucher du soleil.

Un voyage au Danemark est également fortement recommandé aux amoureux de la nature qui adorent les excursions et les activités de plein air. Le pays étant ouvert, tolérant et respectueux, de nombreux Danois utilisent l’échange de maison pour leurs voyages. C'est également un pays très accueillant envers les familles : vous trouverez de nombreuses aires de jeux naturelles et écologiques dans tout le pays et des services adaptés pour les familles avec enfants.

Maisons de vacances - Danemark

Ces destinations pourraient également vous plaire

Alternative locations de vacances - Danemark

Questions fréquentes (FAQ)

Avec HomeExchange, vous pouvez soit échanger votre logement réciproquement avec celui d’un autre membre, soit utiliser votre cagnotte de GuestPoints pour réaliser un échange non réciproque. Les GuestPoints sont des points que vous obtenez en hébergant d’autres membres chez vous lors d’échanges non réciproques. Tous les échanges sont couverts en cas de dommages, vols, annulation.
C'est une façon responsable et économique de voyager en toute sérénité au sein d'une communauté de confiance. HomeExchange est le premier site d'échange de maisons au monde avec plus de 450 000 maisons dans 198 pays.
Grâce à l'adhésion annuelle HomeExchange, pour 149€ / an, vous pouvez organiser autant d'échange que vous le souhaitez pendant 12 mois, sans frais supplémentaires.
Les garanties HomeExchange comprennent le relogement en cas d'annulation de la part de l'hôte ainsi qu'une assurance en cas de casse ou vol.
Oui, vous pouvez faire un échange de maison sauf indication spéciale dans votre bail. Il n’est pas nécessaire de prévenir votre propriétaire car ce n’est pas une sous-location : en effet, il n’y a pas d’échange financier.
En cas d’annulation liée au Covid, les GuestPoints qui ont pu être utilisés lors de l’échange sont intégralement restitués. HomeExchange offre également la 2e année d’adhésion aux membres qui n’ont pas pu faire d’échanges à cause de la situation sanitaire.
Non, vous pouvez échanger avec tous types de logements, peu importe le vôtre : petit studio en ville contre villa de bord de mer, longère à la campagne contre maison en lotissement, tout est possible car tout le monde y trouvera toujours son compte en fonction de ses envies !