Échange de maisons & d'appartements - New York

Un voyage à faire une fois dans sa vie ? New-York ! Son atmosphère unique fait son charme avec ses monuments emblématiques, ses musées, ses restaurants et bars, ses spectacles à Broadway et ses pauses bucoliques à Central Park. Et pour votre hébergement, HomeExchange vous permettra de trouver l'appartement idéal, à tout petit prix.

Où se loger ? - New York

L'échange de maisons, comment ça marche ?

Sur HomeExchange, l’inscription est gratuite et vous ne payez l’adhésion annuelle de 149€ que lorsque vous trouvez votre premier échange !

GuestPoints
Types of Exchange
Membership
Guarantees

Échange de maisons de vacances - New York

De part ses monuments et attractions emblématiques, mais aussi par ses ses recoins cachés et son atmosphère inimitable, New York est incontestablement une destination qui attire et fait rêver des millions de personnes à travers le monde. De fait, la "Big Apple" se situe dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google, et c'est également l'une des destinations les plus visitées sur HomeExchange. En partie du fait de cette popularité, visiter New York revient à cher, et notamment pour le logement. Visiter New York en échange de maison vous permettra non seulement d'économiser sur l'hébergement mais aussi de découvrir New York comme un local, de manière authentique et unique.
Vous pourrez y admirer par exemple l'Empire State Builiding et la Statue de la Liberté, arpenter Times Square et vous promener dans Central Park, mais ce qui continue d'attirer et faire revenir les visiteurs est sans conteste tout le reste, cette fourmillante vie locale qui fait le charme de New York : les petits restaurants locaux, les bars à la mode et les indémodables, les musées, et même les rues bondées !

Si vous aimez l'art et l'histoire, ce sont plus de 80 musées en tout genre qui s'offrent à vous aux quatre coins de la ville. Ne manquez pas nos deux coups de coeur, le Tenement Museum le Museum of the City of New York. Si vous êtes à la recherche de spectacles, faites comme les New-Yorkais et allez assister à des pièces off-broadway du Public Theatre, qui sont généralement moins chères. Pour un bol d'air frais au coeur des grattes-ciel, rendez-vous à l'insolite Greenacre Park sur la 51e Street, entre la 2e et la 3e avenues, pour admirer la cascade qui s'y cache et faire une pause verdure ! Et si vous avez envie de vous poser entre deux visites sans perdre une miette de vie locale, installez-vous dans le magnifique Washington Square Park où vous pourrez observer les passants pendant des heures sans vous ennuyer une seconde. Pour vos déplacements, le meilleur moyen de visiter New York City sera d'utiliser le métro ou de vous déplacer à pieds, en particulier dans le nord de Manhattan où les rues sont numérotée, vous pourrez facilement vous repérer.

Bien que Manhattan constitue généralement l'objectif principal d'un voyage à New-York, ne manquez pas de vous rendre également de l'autre côté du pont pour visiter Brooklyn. Dégustez un bagel et promenez-vous dans Dumbo ou Williamsburg et profitez de la vue sur Manhattan qui s'offre à vous.

Maisons de vacances - New York

Ces destinations pourraient également vous plaire

Alternative locations de vacances - New York

Questions fréquentes (FAQ)

Avec HomeExchange, vous pouvez soit échanger votre logement réciproquement avec celui d’un autre membre, soit utiliser votre cagnotte de GuestPoints pour réaliser un échange non réciproque. Les GuestPoints sont des points que vous obtenez en hébergant d’autres membres chez vous lors d’échanges non réciproques. Tous les échanges sont couverts en cas de dommages, vols, annulation.
C'est une façon responsable et économique de voyager en toute sérénité au sein d'une communauté de confiance. HomeExchange est le premier site d'échange de maisons au monde avec plus de 100 000 maisons dans 159 pays.
Grâce à l'adhésion annuelle HomeExchange, pour 149€ / an, vous pouvez organiser autant d'échange que vous le souhaitez pendant 12 mois, sans frais supplémentaires.
Les garanties HomeExchange comprennent le relogement en cas d'annulation de la part de l'hôte ainsi qu'une assurance en cas de casse ou vol.
Oui, vous pouvez faire un échange de maison sauf indication spéciale dans votre bail. Il n’est pas nécessaire de prévenir votre propriétaire car ce n’est pas une sous-location : en effet, il n’y a pas d’échange financier.
En cas d’annulation liée au Covid, les GuestPoints qui ont pu être utilisés lors de l’échange sont intégralement restitués. HomeExchange offre également la 2e année d’adhésion aux membres qui n’ont pas pu faire d’échanges à cause de la situation sanitaire.
Non, vous pouvez échanger avec tous types de logements, peu importe le vôtre : petit studio en ville contre villa de bord de mer, longère à la campagne contre maison en lotissement, tout est possible car tout le monde y trouvera toujours son compte en fonction de ses envies !