Echangez des maisons et des appartements New York - Etats-Unis

De part ses monuments et attractions emblématiques, mais aussi par ses ses recoins cachés et son atmosphère inimitable, New York est incontestablement une destination qui attire et fait rêver des millions de personnes à travers le monde. De fait, la "Big Apple" se situe dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google, et c'est également l'une des destinations les plus visitées sur HomeExchange. En partie du fait de cette popularité, visiter New York revient à cher, et notamment pour le logement. Visiter New York en échange de maison vous permettra non seulement d'économiser sur l'hébergement mais aussi de découvrir New York comme un local, de manière authentique et unique.
Vous pourrez y admirer par exemple l'Empire State Builiding et la Statue de la Liberté, arpenter Times Square et vous promener dans Central Park, mais ce qui continue d'attirer et faire revenir les visiteurs est sans conteste tout le reste, cette fourmillante vie locale qui fait le charme de New York : les petits restaurants locaux, les bars à la mode et les indémodables, les musées, et même les rues bondées !

Si vous aimez l'art et l'histoire, ce sont plus de 80 musées en tout genre qui s'offrent à vous aux quatre coins de la ville. Ne manquez pas nos deux coups de coeur, le Tenement Museum le Museum of the City of New York. Si vous êtes à la recherche de spectacles, faites comme les New-Yorkais et allez assister à des pièces off-broadway du Public Theatre, qui sont généralement moins chères. Pour un bol d'air frais au coeur des grattes-ciel, rendez-vous à l'insolite Greenacre Park sur la 51e Street, entre la 2e et la 3e avenues, pour admirer la cascade qui s'y cache et faire une pause verdure ! Et si vous avez envie de vous poser entre deux visites sans perdre une miette de vie locale, installez-vous dans le magnifique Washington Square Park où vous pourrez observer les passants pendant des heures sans vous ennuyer une seconde. Pour vos déplacements, le meilleur moyen de visiter New York City sera d'utiliser le métro ou de vous déplacer à pieds, en particulier dans le nord de Manhattan où les rues sont numérotée, vous pourrez facilement vous repérer.

Bien que Manhattan constitue généralement l'objectif principal d'un voyage à New-York, ne manquez pas de vous rendre également de l'autre côté du pont pour visiter Brooklyn. Dégustez un bagel et promenez-vous dans Dumbo ou Williamsburg et profitez de la vue sur Manhattan qui s'offre à vous.