Échange de maisons & d'appartements - Londres

Avec HomeExchange, échangez votre maison ou votre appartement pour les vacances, dans votre pays ou dans le monde entier ! Authentique, flexible et sûr, l'échange de maisons vous permettra de partir à la découverte d’une nouvelle destination à moindre frais, tout en voyageant comme un local. En vous inscrivant, accédez à plus de 180 000 logements, disponibles dans +130 pays.

Où se loger ? - Londres

  My home

Londres, Royaume-Uni
5 32 4 100 GP / nuit

L'échange de maisons, comment ça marche ?

Sur HomeExchange, l’inscription est gratuite et vous ne payez l’adhésion annuelle de 149€ que lorsque vous trouvez votre premier échange !

GuestPoints
Types of Exchange
Membership
Guarantees

Échange de maisons de vacances - Londres

Véritable melting-pot culturel, Londres vous réserve bien des surprises ! La mégalopole, grouillante et dynamique, vous laissera peu de répit. Attendez-vous à passer un séjour des plus palpitants ! Entre les musées, les galeries, les pubs, les salons de thé, les parcs, les magasins, vous ne saurez plus où donner de la tête. Mais, soyez assuré que vous reviendrez avec de nombreux souvenirs. Si vous voulez découvrir tous les charmes de Londres, échangez votre maison ou votre appartement pour les vacances. En troquant votre maison ou votre appartement, nous vous garantissons un voyage de l’intérieur que vous n’oublierez pas de si tôt ! Tenté par l’aventure ? Alors, rejoignez-nous en vous inscrivant gratuitement sur HomeExchange ! Vous pourrez ainsi accéder à l’intégralité de notre catalogue de maisons et d’appartements situés au cœur de Londres.

Maisons de vacances - Londres

  My home

Londres, Royaume-Uni
4.7 13 7 146 GP / nuit

Ces destinations pourraient également vous plaire

Alternative locations de vacances - Londres

Questions fréquentes (FAQ)

Avec HomeExchange, vous pouvez soit échanger votre logement réciproquement avec celui d’un autre membre, soit utiliser votre cagnotte de GuestPoints pour réaliser un échange non réciproque. Les GuestPoints sont des points que vous obtenez en hébergant d’autres membres chez vous lors d’échanges non réciproques. Tous les échanges sont couverts en cas de dommages, vols, annulation.
C'est une façon responsable et économique de voyager en toute sérénité au sein d'une communauté de confiance. HomeExchange est le premier site d'échange de maisons au monde avec plus de 100 000 maisons dans 159 pays.
Grâce à l'adhésion annuelle HomeExchange, pour 149€ / an, vous pouvez organiser autant d'échange que vous le souhaitez pendant 12 mois, sans frais supplémentaires.
Les garanties HomeExchange comprennent le relogement en cas d'annulation de la part de l'hôte ainsi qu'une assurance en cas de casse ou vol.
Oui, vous pouvez faire un échange de maison sauf indication spéciale dans votre bail. Il n’est pas nécessaire de prévenir votre propriétaire car ce n’est pas une sous-location : en effet, il n’y a pas d’échange financier.
En cas d’annulation liée au Covid, les GuestPoints qui ont pu être utilisés lors de l’échange sont intégralement restitués. HomeExchange offre également la 2e année d’adhésion aux membres qui n’ont pas pu faire d’échanges à cause de la situation sanitaire.
Non, vous pouvez échanger avec tous types de logements, peu importe le vôtre : petit studio en ville contre villa de bord de mer, longère à la campagne contre maison en lotissement, tout est possible car tout le monde y trouvera toujours son compte en fonction de ses envies !