HomeExchange

 Nous sommes les HomeExchangers 

Bienvenue dans la première communauté d'échange de maison au monde

Rejoindre la communauté

Notre histoire commence au début des années 90, avec l'expansion d'internet et des ordinateurs personnels. Trocmaison révolutionne les manières de voyager en créant la première plateforme en ligne d'échange de maison.

En 2006, la comédie romantique «The Holiday» de Nancy Meyers, mettant en scène Kate Winslet, Cameron Diaz, Jude Law et Jack Black, met le site à l'honneur. Cette comédie romantique tant appréciée accroit considérablement la notoriété et la popularité de Trocmaison, véritable pionnier de l’économie du partage.

Basé sur les principes fondamentaux de la confiance, de l'authenticité et de l'hospitalité gratuite, l'échange de maisons est prêt à passer à l'étape suivante. Emmanuel Arnaud et Charles-Edouard Girard, deux passionnés de l'échange de maison, fondateurs de la plate-forme d'échange de maisons GuesttoGuest, décident en 2009 que le moment est venu d'offrir une alternative viable à l'hébergement traditionnel de voyage.

Depuis l'acquisition de Trocmaison en 2017, les équipes ont commencé à travailler en étroite collaboration sur une plateforme unifiée afin d'offrir à leurs communautés unies un nouveau site leur permettant d'échanger facilement leur maison, de manière transparente et en toute sécurité.

Le nouveau HomeExchange est né, avec plus de 400 000 maisons dans 187 pays, les opportunités de existent pour tous.

Où aura lieu votre prochaine aventure avec HomeExchange ?

Authentique

La plateforme HomeExchange est composée de véritables maisons, des lieux pleins de vie, d'identité et de générosité. 

 

Humain

L'échange de maison est avant tout une histoire de relations humaines, d'hospitalité et de partage entre passionnés.

 

Inestimable


L'échange de maison n'est pas une question d'argent. Chaque hôte, chaque maison et chaque vacance est unique. Les expériences sont inestimables.