Ce mois-ci, invitez vos proches à vous rejoindre dans l’aventure de l’échange de maison, et devenez la star de leurs prochaines vacances ! 😎
Du 10 au 31 janvier 2026 à minuit
Pour vos proches
Offrez-leur 500 GuestPoints* supplémentaires grâce à votre invitation (en plus des GuestPoints obtenus lors de l'adhésion)
+
Inscrivez-les au tirage au sort pour remporter un an d’adhésion HomeExchange
Pour vous
Obtenez jusqu’à 500 GuestPoints* pour chaque proche parrainé qui prend son adhésion, dans la limite de 3.
+
Vous serez inscrits au tirage au sort pour gagner un an d’adhésion HomeExchange également.
Comment encourager vos proches à se lancer ?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour retrouver votre code personnel de parrainage et le partager à vos proches. Envoyez-leur un message et partagez-leur votre expérience sur HomeExchange : vous êtes notre meilleur ambassadeur auprès de votre entourage !
Une fois convaincus, vos proches n’ont plus qu’à s’inscrire sur HomeExchange et activer leur adhésion annuelle avant le 31 janvier 2026, pour que vous puissiez bénéficier tous les deux de notre offre spéciale de parrainage. N’hésitez pas à les relancer, ce serait dommage pour eux de passer à côté de cet avantage.
Votre filleul recevra automatiquement 100 GuestPoints quand il aura complété son annonce et 650 GuestPoints suite à son adhésion. Il obtiendra les 250 GuestPoints* supplémentaires le 17 février 2026.
En tant que parrain, vous recevrez automatiquement 50 GuestPoints lorsque votre filleul complètera son annonce et 200 GuestPoints suite à son adhésion. Vous recevrez également les 250 GuestPoints supplémentaires* le 17 février 2026.
Le tirage au sort pour tenter d’obtenir le remboursement de votre adhésion et de celle de votre premier filleul•e aura lieu le 16 février 2026, nous informerons les gagnants par mail le 17 février 2026, on croise les doigts… 🤞
Tout est clair ? Vous êtes prêt•e à vous lancer ? RDV sur votre compte, onglet “parrainez vos proches” ou cliquez sur le lien ci-dessous pour partager ce bon plan à votre entourage.
Psssst !
Pensez à recontacter vos proches déjà parrainés s'ils n'ont pas encore pris leur adhésion.
RDV sur votre compte pour voir qui est encore à convaincre !