Du 9 au 30 septembre, un beau cadeau vous attend pour rejoindre votre parrain ou marraine dans l'aventure de l'échange de maisons. Vous pourrez lui dire merci de vous avoir partagé ce bon plan !
Recevez 1000 GuestPoints* pour bien démarrer l'aventure HomeExchange
+
Tentez votre chance de remporter un an d’adhésion
500 GuestPoints offerts lors de l'activation de votre adhésion, 250 GuestPoints de parrainage habituels et 250 GuestPoints de parrainage supplémentaires ajoutés le 15 octobre 2026.*
Comment en bénéficier ?
C’est super simple, deux étapes suffisent :
Et voilà, le tour est joué : il n'y a plus qu'à attendre le 15 octobre pour recevoir vos GuestPoints supplémentaires.
1000 GuestPoints correspondent en moyenne à 1 semaine d'échange dans une maison avec piscine.
Qu'est-ce que c'est que ça, les GuestPoints ?
Chez HomeExchange, on vous propose deux façons d’échanger : l’échange réciproque ou l’échange contre GuestPoints.
Grâce à l’invention des GuestPoints, le «Tu viens chez moi pendant que je vais chez toi» n'est plus la seule option ! En accueillant en tant qu'hôte, vous recevez des GuestPoints que vous pourrez ensuite utiliser pour voyager en tant qu'invité·e chez d’autres membres.
Et si vous préférez l'échange réciproque, sans GuestPoints, c'est toujours possible évidemment !
En illimité
L’adhésion vous permet de voyager autant que vous le souhaitez pendant un an.
Où vous voulez
600 000 maisons dans le monde entier : partez à la découverte, et ouvrez vos portes.
Pour 175€/an
Ça c’est un budget vacances bien maîtrisé !
Avec plus de 300 000 membres, nous sommes la plus grande communauté d'échange de maisons au monde. Sur notre plateforme, un échange se finalise en moyenne chaque minute. Ne tardez pas à prendre votre adhésion avant le 30 septembre 2026, et commencez dès maintenant à planifier vos prochaines vacances.
Si votre parrain a bien fait son travail, normalement vous devriez tout connaître de notre offre spéciale de parrainage.
Pour les autres, on vous explique tout en détail juste ici :
Nous offrons au total 6 adhésions : 3 pour les filleuls et 3 pour leur parrain. Le tirage au sort aura lieu le 15 octobre 2026, nous informerons les gagnants par mail le 16 octobre 2026, on croise les doigts !
Tout est clair ? Vous êtes prêt•e à rejoindre votre parrain dans l’aventure de l’échange de maisons ?